Accueil > Statut - Carrière > Evènements > 15 MAI JOURNÉE D’ACTIONS DE MOBILISATION ET DE GRÈVE DANS LA FONCTION (...)

15 MAI JOURNÉE D’ACTIONS DE MOBILISATION ET DE GRÈVE DANS LA FONCTION PUBLIQUE

L’UNSA Territoriaux appelle l’ensemble des fonctionnaires territoriaux à une journée d’actions, de manifestations et de grève le 15 Mai 2014.

Un préa­vis de grève sera déposé par l’UNSA Fonction Publique.
Sur le site UNSA Fonction Publique : [strong] [strong] [strong]

Je compte sur votre mobi­li­sa­tion pour faire enten­dre au gou­ver­ne­ment qu’il doit ouvrir des négo­cia­tions, aug­men­ter le pou­voir d’achat et ne mettre aucun frein à l’avan­ce­ment des fonc­tion­nai­res.

La Secrétaire Générale - Catherine GUERIN

[strong

REVOYURE, VOUS AVEZ DIT REVOYURE ? RENDEZ VOUS LE 15 MAI ! (UNSA-FP 24/04/2014)
Le gouvernement reste sourd aux protestations qui ont suivi l’annonce du traitement infligé aux fonctionnaires. Le Premier ministre confirme le gel du point d’indice mais promet une « clause de revoyure » en fonction du retour éventuel de la croissance, qui permettrait, le cas échéant, de revenir sur le gel du point d’indice.
Pour l’UNSA l’action du 15 mai doit être forte pour faire entendre les revendications légitimes des personnels. Gel du point confirmé : la grève du 15 mai aussi !

[strong

GEL DU POINT CONFIRMÉ : GRÈVE DU 15 AUSSI ! (UNSA-FP 17/04/2014)
Le Premier ministre a confirmé ce matin à l’UNSA le gel du point d’indice qui fonde la rémunération des agents publics jusqu’en 2017… Totalement inacceptable !
L’UNSA appelle tous les agents publics à se mobiliser le 15 mai prochain, y compris par la grève, pour dire stop à cette politique d’austérité salariale
.

[strong

GEL DES SALAIRES PROLONGÉ : TOUS DANS L’ACTION LE 15 MAI ! (UNSA-FP 08/04/2014)
Manuel Valls vient d’annoncer le maintien du gel du point d’indice pour les agents publics. Cinq années de blocage voire 7, une situation injuste et insupportable !
L’UNSA Fonction publique condamne ces choix et appelle tous les agents publics à se mobiliser le 15 mai prochain pour faire obstacle à cette politique d’austérité pour le service public.

Où nous trouver ?