Accueil > Instances > Police municipale Police rurale > Homage à Aurélie

Homage à Aurélie

Face au drame sur­venu avec le décès dans l’exer­cice de ses fonc­tions de notre jeune col­lè­gue Aurélie, la Fédération UNSA Territoriaux sera pré­sente aux obsè­ques mer­credi 26 mai à 15 heures 30 afin d’hono­rer sa mémoire. La Fédération UNSA Territoriaux sera reçue par le minis­tre de l’Intérieur, jeudi 27 mai à 9 heures.

La Fédération UNSA-Territoriaux rend hom­mage à notre col­lè­gue Aurélie tombée en ser­vice lors d’une fusillade et s’asso­cie plei­ne­ment à la dou­leur de sa famille, amis et col­lè­gues.

La Fédération UNSA Territoriaux témoi­gnera et hono­rera sa mémoire en étant pré­sente aux obsè­ques et en orga­ni­sant une minute de silence au moment de la céré­mo­nie, le 26 mai à 15 heures 30.

La Fédération demande à nos diri­geants, de nous accor­der main­te­nant, les moyens à la hau­teur de nos mis­sions de ser­vi­ces publics.

Le délin­quant ne véri­fie pas dans le feu de l’action s’il a devant lui un poli­cier muni­ci­pal, natio­nal où un gen­darme. Il a tiré et a pris la vie, d’un être humain !

La Fédération réclame l’abou­tis­se­ment de ses légi­ti­mes reven­di­ca­tions et refuse de porter le deuil.

Où nous trouver ?