Accueil > La fédération > L’UNSA Territoriaux appelle à la marche républicaine d’unité nationale

L’UNSA Territoriaux appelle à la marche républicaine d’unité nationale

L’UNSA Territoriaux appelle tous ses syndicats à participer en nombre à ces initiatives partout où elles s’organisent.

Ce week-end, s’orga­nise dans de très nom­breu­ses villes de France une marche répu­bli­caine d’ini­tia­tive natio­nale. Ce mou­ve­ment marque notre refus de céder aux visées ter­ro­ris­tes qui veu­lent affai­blir notre démo­cra­tie.

L’UNSA Territoriaux appelle tous ses syn­di­cats à par­ti­ci­per en nombre à ces ini­tia­ti­ves par­tout où elles s’orga­ni­sent.

C’est dans le cadre des valeurs de notre République, La liberté, l’égalité, la fra­ter­nité et la laï­cité qu’il convient d’être ras­sem­blés, d’être unis pour réagir. Cette marche répu­bli­caine est l’occa­sion de dire non, ensem­ble, à l’hor­reur et de témoi­gner de notre indi­gna­tion.

Catherine GUERIN ,
Secrétaire géné­rale