Accueil > La fédération > L’UNSA Territoriaux aux côtés des adhérents !

L’UNSA Territoriaux aux côtés des adhérents !

Le Tribunal Administratif de Lyon a, ce vendredi 2 juin, annulé les procédures administratives de révocation injustement lancées contre notre collègue Corine Buffelard, agente dans le département de la Loire.

La Fédération UNSA Territoriaux, qui a par­ti­cipé à sa défense, adresse toutes ses féli­ci­ta­tions à Corine Buffelard pour cette pre­mière vic­toire, et à Corinne Mondon, Secrétaire géné­rale UNSA Territoriaux 42, qui l’a sou­te­nue sans relâ­che pen­dant ce long combat d’un an et demi.

Souhaitons que le cal­vaire de Corine Buffelard prenne fin !

Document joint (PDF)
«  Je savais que les cas­quet­tes de chef de ser­vice et de repré­sen­tante syn­di­cale ne seraient pas évidentes à porter. Mais il me sem­blait que c’était un droit !…  »
Dans UNSA Territoriaux Magazine N°179 de Septembre-Octobre 2016, Corine nous expli­quait son combat contre sa col­lec­ti­vité.
-  UNSA Territoriaux Magazine N°179 - page 12 : « Une fille à l’UNSA… »