Unsa-Territoriaux

Accueil > Statut - Carrière > Rémunération > Les nouvelles grilles sur la catégorie C sont publiées.

L'UNSA-Territoriaux
vous accueille

PERMANENCE
du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 - de 14h à 17h
21 rue Jules Ferry à Bagnolet
Tél : 01 48 18 88 36
secretariat@unsa-territoriaux.org

Les nouvelles grilles sur la catégorie C sont publiées.

Facebook Twitter LinkedIn

5 oc­to­bre 2013-Ces nou­vel­les grilles (Document joint) règlent le pro­blème de l’urgence de sortir les grilles du SMIC sans écraser d’avan­tage les pre­miers échelons des grilles 3 et 4.

Pour autant les agents qui sont payés au SMIC res­te­ront au SMIC, loin des reven­di­ca­tions que l’UNSA Territoriaux a por­tées, à savoir 10 points d’indice au 1er jan­vier 2014 et autant au 1er jan­vier 2015.

Globalement, on peut dire que tous les agents de caté­go­rie C gagnent un peu, qu’ils seront reclas­sés à l’indice iden­ti­que, voire supé­rieur et que l’aug­men­ta­tion de 5 points d’indice au 1er jan­vier 2015 est acquise.

Pour autant cette mesure ne sera satis­fai­sante qu’à partir du moment où l’on s’atta­quera véri­ta­ble­ment à la refon­da­tion des grilles de caté­go­rie C, chan­tier qui va s’ouvrir pro­chai­ne­ment.

A l’UNSA Territoriaux, nous esti­mons que cette mesure n’est qu’un point d’étape qui ne sau­rait nous faire oublier nos reven­di­ca­tions de départ (Notre arti­cle du 17/06/2013).

Catherine GUERIN, secré­taire géné­rale

Dans un cour­rier (Document joint) à Madame LE BRANCHU, Ministre de la Fonction Publique toutes les orga­ni­sa­tions syn­di­ca­les dénon­cent le gel du point d’indice et du pou­voir d’achat des fonc­tion­nai­res : « Nous exi­geons un rendez-vous sala­rial ! ».

Où nous trouver ?

France

Annuaire
Facebook
Twitter

Accès sécurisé

BFM
Harmonie
GMF
MNT