Accueil > La fédération > Élections professionnelles > Élections professionnelles : Les Sables d’Olonne agglomération

Élections professionnelles : Les Sables d’Olonne agglomération

Bagnolet, le 2 juin 2017

La nou­velle com­mu­nauté de com­mu­nes LES SABLES D’OLONNE AGGLOMÉRATION, née le 1er jan­vier 2017, est issue de la fusion de la com­mu­nauté de com­mu­nes des Olonnes, et d’Auzance-Vertonne et a aussi accueilli la com­mune de Saint-Mathurin. Ce ter­ri­toire, regroupe 7 com­mu­nes avec une popu­la­tion totale de 53 277 habi­tants.

Les élections au sein de cette nou­velle col­lec­ti­vité (169 agents) ont eu lieu le jeudi 01 ­juin 2017.

Pour sa deuxième par­ti­ci­pa­tion, la liste UNSA ter­ri­to­riaux obtient 2 sièges avec 55.24% sur les 3 sièges à pour­voir.
la CFDT 1 siège avec 44,76 %.

Félicitations à Étienne BRIDONNEAU et son équipe, plus par­ti­cu­liè­re­ment : Pierre-Joseph RICHARD et Marie-Catherine LAURES.
Avec aussi le sou­tien actif de Christophe MICHON, le Syndicat Départemental des Agents UNSA Territoriaux de Vendée devient la pre­mière orga­ni­sa­tion syn­di­cale sur le Sud Vendée Littoral, la Ville des Sables d’Olonne et main­te­nant sur les Sables d’Olonne Agglomération.

Aller à
-  Élections pro­fes­sion­nel­les