Accueil > La fédération > Nous rejoindre > Les Syndicats Catégoriels > Offices publics de l’habitat (OPH) > Logement social - l’intersyndicale : appel à un rassemblement devant le Sénat (...)

Logement social - l’intersyndicale : appel à un rassemblement devant le Sénat le 23 novembre !

En dépit des dernières annonces et démentis sur la politique gouvernementale du logement, l’intersyndicale des personnels du logement social ne lâche rien et revendique toujours le retrait de l’article 52 du PLF 2018 et du décret de baisse de 5 euros des APL. Par ailleurs, nous regrettons le refus de Madame Stéphanie DO députée et présidente du groupe logement de La République En Marche de recevoir l’Intersyndicale.

Conformément aux enga­ge­ments pris lors du congrès USH de Strasbourg en sep­tem­bre der­nier, l’inter­syn­di­cale appuie la déci­sion du col­lec­tif des OPH d’Île-de-France qui appelle les per­son­nels de tous les OPH à mani­fes­ter devant le sénat lorsqu’il sera en train d’exa­mi­ner l’arti­cle 52 du PLF 2018 !

Document joint
Intersyndicale OPH - Appel pour le 23 ­no­vem­bre…
-  Le tract

Élections 2018