Unsa-Territoriaux

Accueil > Instances > Conseil Supérieur de la Fonction Publique Territoriale (CSFPT) > Projet de Loi « Transformation de la Fonction Publique »

L'UNSA-Territoriaux
vous accueille

PERMANENCE
du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 - de 14h à 17h
21 rue Jules Ferry à Bagnolet
Tél : 01 48 18 88 36
secretariat@unsa-territoriaux.org

Projet de Loi « Transformation de la Fonction Publique »

Facebook Twitter LinkedIn


Nous avons obtenu le report des travaux au sein du CSFPT !

Le 20 ­fé­vrier der­nier, le bureau du CSFPT a formé le vœu qu’un délai sup­plé­men­taire soit accordé pour l’étude du projet de Loi « Transformation de la Fonction Publique ». Constatant l’absence de des­ser­re­ment du calen­drier gou­ver­ne­men­tal, l’UNSA Territoriaux a sol­li­cité le 25 ­fé­vrier der­nier le Président du CSFPT pour obte­nir le report de la séance plé­nière prévue le 27 ­fé­vrier.

Ce 27 ­fé­vrier, les mem­bres du CSFPT sont infor­més qu’une nou­velle plé­nière sera orga­ni­sée le 18 ­mars, pré­cé­dée d’une réu­nion de tra­vail le 7 mars, où seront exa­mi­nés les amen­de­ments.

L’UNSA déplore l’énergie qu’il faut déployer pour obte­nir sim­ple­ment le res­pect des pro­cé­du­res de concer­ta­tion et s’engage à tout mettre en œuvre pour faire évoluer ce projet dont l’objet prin­ci­pal est de casser le statut et à terme de démem­brer la qua­lité de notre ser­vice public.

Retrouvez le communiqué du CSFPT :

Les guides

Annuaire
Facebook
Twitter

Accès sécurisé

BFM
Harmonie
GMF
MNT