Accueil > La fédération > UNSA TPE, l’affaire de tous !… Enquête UNSA TPE La Fédération UNSA Territoriaux (...)

UNSA TPE, l’affaire de tous !… Enquête UNSA TPE
La Fédération UNSA Territoriaux soutient la campagne UNSA TPE

Une enquête pour mieux connaître les aspirations des salariés des très petites entreprises et des particuliers employeurs

L’UNSA a décidé de s’adres­ser aux sala­rié-e-s des Très Petites Entreprises et des Particuliers Employeurs afin de mieux connaî­tre leurs besoins.

Elle les invite à rem­plir le ques­tion­naire pré­paré à leur inten­tion.

Un recen­se­ment précis de leurs atten­tes sera élaboré puis l’UNSA leur com­mu­ni­quera les gran­des ten­dan­ces qui se déga­gent de leurs répon­ses.

L’UNSA TPE c’est l’affaire de tous !
Membres de notre famille, ami-e-s, voisin-e-s, nous connais­sons toutes et tous des sala­rié-e-s de très peti­tes entre­pri­ses ou de par­ti­cu­liers employeurs.
L’UNSA Territoriaux appelle ses mili­tant-e-s, adhé­rent-e-s, sym­pa­thi­sant-e-s, dans les struc­tu­res loca­les (Syndicats, Unions dépar­te­men­ta­les, régio­na­les) à dif­fu­ser lar­ge­ment cette enquête auprès des sala­rié-e-s concerné-e-s et à les invi­ter à y répon­dre.
Militant-e-s, parlez-en dans vos réu­nions, dif­fu­sez les outils dans vos publi­ca­tions papiers ou inter­net !
L’UNSA TPE, c’est vrai­ment l’affaire de tous !
Catherine Guérin, secré­taire géné­rale

LES OUTILS