Dijon 2023 : 8ème congrès national de l'UNSA

Le 8ème congrès de l’UNSA se tiendra à Dijon du mardi 6 au jeudi 8 juin. Environ 1200 délégués, auditeurs, partenaires vont se retrouver au Palais des congrès de Dijon pour échanger, débattre pendant 3 jours, en plénière, lors d’ateliers-échanges ou encore de forums.

Les congressistes manifesteront contre la réforme des retraites dans les rues de Dijon le mardi 6 juin.

Travail, valeurs, économie, écologie, Europe, renouveau syndical… Le Congrès discutera des orientations et des priorités pour les 4 années à venir. Et le Conseil national élira la nouvelle équipe.

Plusieurs représentants de syndicats européens, ukrainiens ou encore de la Confédération européenne des syndicats s’adresseront aux congressistes.

Nouveau secrétariat national UNSA : une équipe confortée
congrèsUNSAfédération

Le Congrès national UNSA s’engage pour le don de sang !

Inédit ! Pour la 1ère fois, le congrès national UNSA accueille l’Etablissement français du sang et organise une collecte de sang mercredi 7 juin.

Accompagner une femme qui accouche difficilement, une personne accidentée de la route, un malade atteint de cancer... Chaque jour en France, 10 000 dons de sang sont nécessaires pour répondre aux besoins des patients.

Vous êtes de ceux qui remontent leurs manches pour tendre le bras ?

Venez donner votre sang mercredi 7 juin de 10h à 16h.

Prenez RDV dès maintenant : rubrique Dijon - mot de passe Dijon2023

On compte sur votre mobilisation !