Congrès du Syndicat National des Enseignants et Artistes

Le SNEA, syndicat national des enseignants artistes, vient de clôturer son congrès. C'est l'occasion de renouveler toutes les instances de ce syndicat catégoriel centenaire qui représente un très grand nombre d'adhérents de l'UNSA Territoriaux.

Lors de ce congrès, qui s'est déroulé du lundi 3 au mercredi 5 juillet à Angers, ont été élus les 6 membres du bureau exécutif et les 15 secrétaires nationaux. Ont aussi été validés 12 délégués régionaux, élus il y a quelques mois par l'ensemble des adhérents et adhérentes.

Le secrétariat national et  les délégués régionaux ont ensuite élu le bureau exécutif.