CouleurCE : l’UNSA Territoriaux en fait profiter les colistiers

Vous étiez sur une liste UNSA lors des dernières élections professionnelles ? La Fédération UNSA Territoriaux vous offre une année d’adhésion à CouleurCE, pour bénéficier d’actions sociales et gagner en pouvoir d'achat.

Après avoir offert l’adhésion à CouleurCE à ses adhérents et adhérentes à jour de cotisation, le bureau fédéral de l’UNSA Territoriaux l’a ouverte aux personnes ayant aidé à constituer des listes électorales sans être adhérentes à l’UNSA.

Sur le même sujet /
CouleurCE : l'UNSA Territoriaux vous offre l'adhésion
Temps de lecture : 1 min.
pouvoir d'achat2023élections

Pour cela, il a été demandé le 1er février dernier à tous les syndicats UNSA de faire remonter les noms de leurs colistiers et colistières non adhérents à la référente CouleurCE du bureau fédéral, Corinne.

Vous étiez colistier ou colistière de la liste UNSA ? N’hésitez pas à contacter votre syndicat UNSA pour récupérer vos codes d’accès.

À sa manière et avec les moyens légaux dont elle dispose, l’UNSA Territoriaux aide aussi à lutter contre l’érosion du pouvoir d’achat que subissent les agents publics.