Des retraités actifs !

La commission des retraités UNSA Territoriaux lance un appel à candidature et se renforce pour l’aide au montage de dossiers de retraite.

Depuis la disparition de Gilles Fouler puis de Jean-Pierre Lussou, la commission des retraités s’était réunie en octobre, mais en visio. Le 15 décembre dernier, sept des dix membres de la commission ont pu se retrouver à Bagnolet.

Hommage à Gilles Fouler
retraitesretraiteUNSA

Ils proposent aux retraités et retraitées d’intégrer cette commission qui fait partie de la commission des retraités de l’UNSA national. Cela vous tenterait ? Rapprochez-vous de votre syndicat pour qu’il vous transmette l’acte de candidature, qu’il a reçu le 23 décembre dernier. Les candidatures sont à retourner à la secrétaire générale de l’UNSA Territoriaux, avant le 10 mars.

Décès de Jean-Pierre Lussou
retraitesretraiteUNSA

Parmi les nombreux sujets abordés, celui de la création de commissions pour les adhérents et adhérentes en retraite au sein des syndicats locaux. Ceci permettrait de transmettre le savoir et l’expérience des anciens aux membres plus jeunes des syndicats.

À la tribune du dernier Conseil Fédéral, Michel Seigné lance un appel à candidature pour renforcer les rangs de la commission. ©UNSA Territoriaux

La commission des retraités propose aussi son aide pour monter les dossiers de retraites. Si cela vous concerne, rapprochez-vous de votre syndicat pour qu’il puisse travailler sur votre dossier avec deux des représentants de la commission des retraités.

La commission fédérale UNSA retraités
retraitesretraiteUNSA

Alors n’hésitez plus ! Rejoignez les retraités UNSA Territoriaux, localement ou fédéralement !