Devenez formateur / formatrice UNSA Territoriaux !

Vous aimez transmettre la connaissance ? Vous voulez contribuer au développement de l’UNSA dans votre région ? Le Pôle Formation syndicale de la Fédération UNSA Territoriaux recrute des formateurs et formatrices.

La Fédération UNSA Territoriaux vous propose de devenir formateur/formatrice

En effet, elle souhaite renforcer son équipe de formateurs et de formatrices, notamment en Normandie, dans le Grand Est, en PACA et en Ile-de-France.

La Fédération vous forme aux techniques pédagogiques et aux thèmes qui vous intéressent ou que vous maîtrisez, comme par exemple le droit syndical, la découverte de l’UNSA, le Comité Social Territorial, le droit statutaire, l’animation d’une équipe syndicale.

Vous pouvez consulter en ligne le catalogue des 23 formations dispensées actuellement. Ce catalogue est actualisé au fur et à mesure de l’ajout de nouvelles formations.

Sur le même sujet /
Calendrier et catalogue des formations 2022
Temps de lecture : 1 min.
fédérationCEFUformation

Vous dispenserez des formations dans votre région, accompagné par un formateur/une formatrice senior.

N’hésitez plus ! Contactez dès maintenant le Pôle Formation à :

formation@unsa-territoriaux.org

Une formation à l'attention des nouveaux formateurs sera dispensée du 17 au 19 janvier à Bagnolet.