Calendrier et catalogue des formations 2022

Des formations labellisées sont organisées par la Fédération UNSA Territoriaux. Celles-ci vous permettent d’utiliser votre « congé de formation syndicale » de 12 jours par an. Des ateliers CÉFU sont également disponibles mais ne bénéficient pas de ce dispositif.

En visio

En présentiel

Cliquez sur une formation pour en connaître le contenu et les objectifs

LE PÔLE FORMATION

formation@unsa-territoriaux.org

Jean Marc MERCIER

Lionel JOUIN

Carole MARCHAND

Le catalogue des formations UNSA Territoriaux - Novembre 2022

Le nouveau catalogue des 27 formations proposées est en ligne avec 2 nouveaux modules :

• Fonctionnement des instances et Règlement Intérieur
• Qualité de Vie au Travail

CATALOGUE DES FORMATIONS 3ème EDITION (PDF)

Demande d'organisation de formation syndicale

Les places sont limi­tées. Merci de ne pas vous ins­crire à la légère, votre absence ino­pi­née risque de priver une per­sonne de son besoin de for­ma­tion.

Sur le même sujet /
Devenez formateur / formatrice UNSA Territoriaux !
Temps de lecture : 1 min.
FormationCEFUcalendrier

Les for­ma­tions label­li­sées :

Celles-ci vous per­met­tent donc d’uti­li­ser votre congé de for­ma­tion syn­di­cale qui est com­posé de 12 jours annuels.

Vous trou­ve­rez, le docu­ment "demande de congé pour formation syndicale (WORD)" qui vous per­met­tra de béné­fi­cier de la for­ma­tion choi­sie.

Il vous suffit d’indi­quer l’inti­tulé et la date de la for­ma­tion, de dater et signer avant de le retour­ner, le plus rapi­de­ment pos­si­ble, à votre admi­nis­tra­tion, au moins un mois avant la date de la for­ma­tion.

Ensuite, rendez-vous sur le site du CÉFU pour vous ins­crire en ligne à la for­ma­tion cor­res­pon­dante.

Les ate­liers CÉFU Territoriaux :

Il n’y a pas de délai d’ins­crip­tion. Vous ne béné­fi­ciez pas du dis­po­si­tif de congé de for­ma­tion syn­di­cale pour ces ate­liers.