Accueil > Statut - Carrière > Loi de transformation de la Fonction Publique > Loi de Transformation de la Fonction publique : Les lignes directrices de (...)

L'UNSA-Territoriaux
vous accueille

PERMANENCE
du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 - de 14h à 17h
21 rue Jules Ferry à Bagnolet
Tél : 01 48 18 88 36
secretariat@unsa-territoriaux.org

Loi de Transformation de la Fonction publique : Les lignes directrices de gestion et les plans d’action égalité professionnelle

Facebook Twitter LinkedIn


Ces négociations à mener d’ici la fin de l’année 2020 !

Ce sont d’impor­tants chan­ge­ments appor­tés par la Loi de Transformation de la Fonction publi­que ! Les lignes direc­tri­ces de ges­tion et l’évolution des attri­bu­tions des com­mis­sions admi­nis­tra­ti­ves pari­tai­res (CAP) font bas­cu­ler la ges­tion indi­vi­duelle des car­riè­res à une ges­tion col­lec­tive et anti­ci­pée.

Or, ces lignes direc­tri­ces de ges­tion et les plans d’action rela­tifs à l’égalité pro­fes­sion­nelle dans la fonc­tion publi­que pour les col­lec­ti­vi­tés ou établissement public de plus de 20 000 habi­tants, doi­vent être défi­nis avant le 31 ­dé­cem­bre 2020, pour une entrée en vigueur au 1er jan­vier 2021.

La période de confi­ne­ment lié à la crise du Coronavirus a ralenti le tra­vail admi­nis­tra­tif, décalé le calen­drier des élections muni­ci­pa­les et empê­ché les négo­cia­tions avec les repré­sen­tants du per­son­nel… et il n’est pas prévu à ce jour de report des délais qui devien­nent très contraints. Quelques mois ne seront pas de trop pour res­pec­ter le cadre d’un dia­lo­gue social volon­ta­riste et mener à bien ces négo­cia­tions loca­les ­dans l’inté­rêt des agents !

Vous sou­hai­tez en savoir plus ?

Congrès 2020

Stop harcèlement

Les guides

Annuaire
Facebook
Twitter

Accès sécurisé

BFM
Harmonie
GMF
MNT

© 2004 - 2020 UNSA-Territoriaux
› Flux RSS 2.0
› Plan du site
› Mentions légales
› Contact
› Facebook

Principales rubriques

Fédération UNSA-Territoriaux
21 rue Jules Ferry
93177 BAGNOLET CEDEX
Tél : 01 48 18 88 36 - Fax : 01 48 18 88 35
› Plan d'accès