Accueil > La fédération > Podcast : l’égalité professionnelle dans la fonction publique en mars (...)

Podcast : l’égalité professionnelle dans la fonction publique en mars 2021

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes le 8 mars, nous répondons à vos questions avec Sophie Huneau, secrétaire fédérale de l’UNSA Territoriaux.

Dans ce qua­trième pod­cast de l’UNSA Fonction Publique, nous abor­dons l’actua­lité des agents de la fonc­tion publi­que.

L’UNSA Fonction Publique revient sur l’égalité pro­fes­sion­nelle femme homme dans la fonc­tion publi­que.

Sommaire :
• Les ensei­gne­ments de la crise sani­taire en matière de droit des femmes (0’34)
• Les agen­tes et agents ont-ils été récom­pen­sés de leurs efforts depuis un an ? (1’29)
• Les métiers fémi­ni­sés de la fonc­tion publi­que sont-ils mieux reconnus ? (2’32)
• La crise sani­taire révèle-t-elle des iné­ga­li­tés entre les femmes et les hommes ? (3’42)
• Quel plan d’action pour une meilleure égalité pro­fes­sion­nelle ? (4’32)
• L’égalité pro­fes­sion­nel­le : une oppor­tu­nité pour les hommes aussi ? (5’22)