La Martinique en formation

Pour former les militants ultramarins en année d’élections professionnelles, c’est Sylvie Menage, secrétaire générale de la fédération, et Jean-Marc Mercier, responsable du pôle formation, qui sont allés à la rencontre de nos collègues syndicaux.

En Martinique, à Schoelcher, ont eu lieu les 29 et 30 mars des formations sur les élections professionnelles, sur le futur comité social territorial et sur Giraf, le logiciel de gestion des adhésions. Ces formations sont aussi dispensées à Saint-Martin les 31 mars et 1er avril, et aux Abymes en Guadeloupe du 4 au 8 avril.

L’UNSA Territoriaux est partout ! ©UNSA Territoriaux

Sylvie Menage, secrétaire générale de la fédération et Jean-Marc Mercier, responsable du pôle formation, aux côtés des militants martiniquais. ©UNSA Territoriaux