Accueil > Statut - Carrière > Rémunération > Ingénieurs territoriaux et hospitaliers réclament des décrets statutaires (...)

Ingénieurs territoriaux et hospitaliers réclament des décrets statutaires communs

Les ingénieurs hospitaliers ne veulent plus courir après l’harmonisation de leur statut avec leurs homologues de la fonction publique territoriale.

Sur l’ini­tia­tive du Syndicat des mana­geurs publics de santé (SMPS), asso­cié à l’UNSA TERRITORIAUX, cinq asso­cia­tions d’ingé­nieurs hos­pi­ta­liers et ter­ri­to­riaux (dont l’AITF) ont écrit le 15 ­mars 2018 au minis­tre de l’Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin, pour pro­po­ser la mise en œuvre de décrets sta­tu­tai­res com­muns aux deux fonc­tions publi­ques.
Pour l’UNSA TERRITORIAUX, la défense de notre statut passe aussi par la mise en œuvre de l’ordon­nance « mobi­lité » ; elle sou­tient donc toutes les ini­tia­ti­ves ten­dant à obte­nir des sta­tuts com­muns aux trois ver­sants de la fonc­tion publi­que.

Élections 2018